Salut à tous

Vous pouvez parles de tou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!

AuteurMessage
samcarington

MessageSujet: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Mar 3 Avr - 0:27

le salon de l'auto!! y'en a ki y vont pour les voitures et d'autres pour les belles hotesses!! Belles Belles, pas toutes, c surtout du coté de Audi qu'on les retrouve!! toutes des cousines de Paris Hilton!!
c'est jusqu'a vendredi 6 avril alors profitez en!!!!!!
au passage, regarder la C6 ET la 907!! et un super coupé sport de chez audi, tt ce ke g retenu c son prix!! 2 milliards.................. quelqu'un veut me l'offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samcarington.skyblog.com
slimoche

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Mar 3 Avr - 15:36

tu déconnes..c pa d vraies!! c d poupées perfectionnées elephant fo croire ke la technologie a fé d progrés!!!

serieusment; fo pa aller du coté2sovac ou bmw..c 2la maladie 7 foire auto..d bagnoles, d barbies mais inaccessibles!!

ahh la biouma ..fo pa y aler en pensant avec koi tu te déplace Crying or Very sad Sad
dreamcatcher

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Mer 4 Avr - 19:01

eu ils on dé poupé é ns,ns avon dé kinder surprise........(je c, c po tt le mond qui va comprendre mé c po grave ça viendr lol! lol! lol! afro a)[u]
slimoche

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Jeu 5 Avr - 2:06

tro fort..jadooor nos kinders surprises!!!

ceki é magik c qtu c jamé a koi tattendre...on sennui po!! on passe d mois a papoter et kan arrive le jour j lé plus chanceux tombe sur 1 meuf (une vraie) sans moustaches koi .lol enf1 jparle d nana de boumerdes

rabbit
sorry, just jokin'
dreamcatcher

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Sam 7 Avr - 13:36

éh c po tt lé fille de boumerdes. ta rien vu toi.
Evil or Very Mad
entt ka elle son mieu que les cherdounattes ta3koum.elles parle jamais elle son tt le temp entrain de lire,si c po lé cour c lé roman(c just de la frim ma yekhel3oukemch Smile ) lol! lol! afro lol! afro
slimoche

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Sam 7 Avr - 17:11

bin la proch1e foi qtu fera 1tour ché ns fé toi bo..petetre kelles te remarkeront et la elles rangeron lé livre Exclamation

c comm sa qsaspasse normalment...c pa 2ma fote si t telmen moche affraid ya yemme tekhla3 bdak ech3ar!!!

a mon avi c 1 astuce si ta copine te laisse les pousser...c pr repousser les otres meufs Arrow on ne peut pas tout avoir!!
dreamcatcher

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   Sam 7 Avr - 21:35

c normal que j né jammé vu 1 couple la ba ou car il son ts .....malaad ils ont ts chopé la maldi bisare ya meme lé medcin qui l'on chopé.
je me demand si il ya 1 vaccin de 7maladi. c pr ça que je vien po la ba ... lol! lol! afro lol! lol! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!   

De Belles Blondes à voir mais pas à avoir!!
Page 1 sur 1